PETIT APRÈS MIDI À CADAQUÈS

le

SALUT LES FILLES ! 

Comme je vous l’ai dit dans l’article précédent, je suis revenu à Cadaquès. J’étais tellement contente. Je me suis dit que ce serais vraiment super de faire un look dans un lieu aussi paradisiaque que celui-ci. Donc c’est parti !

Je vous avoue que je suis fan de cette tenue parce qu’elle est à la fois confortable et tendance. Ce haut est dans une matière très agréable, un peu sweat et le pantalon est trop canon. Les rayures sont blanc cassé et brique/terracotta avec un effet lin. Concernant les chaussures, ce sont de véritables chaussons. Je les kiffe et sursurkiffe ! En ce moment, je n’arrête pas de porter un foulard dans les cheveux lorsque je me les attache et j’adore le rendu parce que ça change des coiffures classiques que l’on voit partout et que l’on fait tout le temps.

MON LOOK


LE HAUT (soldé) : MANGO

LE PANTALON PALAZZO : ZARA

LES BASKETS : REEBOK

LES LUNETTES DE SOLEIL : RAYBAN

LE TOTE BAG : LES PETITS HAUTS SIMILAIRE ICI

LE COLLIER COURT : AGATHA

LE COLLIER LONG : SUCRE D’OR

LE BANDANA : VINTAGE SIMILAIRE ICIICIICI

Voilà, j’espère que ce look vous a plu.

Laisser un commentaire